AJS LUSSANT : site officiel du club de foot de LUSSANT - footeo

RESULTAT DU WEEK END

14 octobre 2013 - 15:33

RESULTAT DU WEEK END (12-13 Octobre 2013)

Le vendredi soir notre équipe de FOOT LOISIR recevait TRIZAY : VICTOIRE 3 à 1 (buteur 2 Richard et un du coach David)

Le samedi matin une équipe U10/U11 à cabariot :défaite 2 à 1 et 3 à 0 contre ESAB ET ST GEORGES D'OLERON cette équipe est encore en phase d'apprentissage.

Toujours le samedi matin notre autre équipe U10/U11 se déplaçait à Rochefort: victoire 2 à 1 et 2 défaites 1-0 et 2-0 contre des équipes renommées telle que ROCHEFORT 1,PONT L'ABBE 1,et COEUR DE SAINTONGE 1.

Le samedi aprés midi à Tonnay-Charente nos U6/U7/U8 ont fait un excellent tournois: Pour 3 victoires,3 matchs nuls et 2 défaites.

Et enfin pour clôturer le week end notre équipe fanion se déplaçait à MARENNES 3: Face à une belle équipe on revient avec la victoire (et la maniére) de 4 à 0 et un triplé de notre benji national et un but de notre lizarazu "Mickael" !!!!!!!!!!!!

BRAVO A TOUS ET MERCI A NOS EDUCATEURS ET BENEVOLES